Un blog trop mortel de Madeleine Roux

Publié le 1 Mai 2013

Un blog trop mortel de Madeleine Roux

Résumé

 

Je m'appelle Allison Hewitt. 
Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m'accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S'il existe vraiment. 
Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez...
Aidez-nous !

 

Mon avis

 

Une superbe couverture, un résumé vraiment tentant... je me préparais à passer un bon moment. On suit Allison Hewitt, une jeune femme qui se retrouve bloqué dans une librairie avec quelques collègues et clients. Ils doivent faire face aux zombies !!! Très vite, il est évident que c'est elle qui mène la danse, elle prend les décisions, agit et permet à son groupe de survivre tant bien que mal. 

 

Je me suis très vite attachée à Allison, elle fait de son mieux pour continuer à vivre, à trouver un endroit sécurisé autant que possible, à nourrir tout le monde.... bref, j'ai été emportée dans l'histoire mais vers le milieu du livre quand ils arrivent sur un campus d'université, ça s'essouffle, le suspens tombe. L'idée de la "secte" de veuves qui veut accoupler une Eve et un Adam est complètement décalée, on oublie les zombies pendant un moment et j'ai été très déçue par la suite. 

 

Bref, un livre qui aurait pu être vraiment bien mais qui manque d'endurance, je n'ai pas eu la sensation de lire un livre d'horreur, c'est dommage.

 

Note : 2/5

 

 

Rédigé par La biblio de Véro

Publié dans #Horreur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article