Serum Saison 1 épisode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Publié le 19 Mai 2013

Serum Saison 1 épisode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Résumé

 

1773 : Mesmer invente l'hypnose 1886 : Freud invente la psychanalyse 2012 : Draken invente le serum Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d?Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

 

Mon avis

 

On va suivre Lola Gallagher, une détective, qui va sur une scène de crime où une jeune femme a été retrouvée une balle dans la tête. Cette victime est encore vivante, mais quand elle se réveillera, elle aura perdu la mémoire d'une bonne partie de sa vie. Le seul élément sûr est qu'elle s'appelle Emilie.  Lola va faire appel à un psychiatre et ami Arthur Draken qui peut aider Emilie à retrouver sa mémoire... 

 

L'écriture est fluide, c'est un livre qui se lit très facilement, j'ai été prise dans l'histoire mais ça n'a pas été non plus un grand suspense. Je pense que comme il s'agit d'un thriller en plusieurs épisodes qu'il faut le temps qu'on apprenne à connaitre les personnages, j'ai été un peu déçue tout de même, je m'attendais à quelque chose de plus prenant ! Sympa à lire mais sans coup de coeur, il faudrait que je puisse me procurer le deuxième épisode pour me faire une opinion plus précise.

 

Note : 2.5/5

 

 

Rédigé par La biblio de Véro

Publié dans #thrillers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article