Les gardiens de l'éternité Tome 1 d'Alexandra Ivy

Publié le 2 Juin 2013

Les gardiens de l'éternité Tome 1 d'Alexandra Ivy

Résumé

 

Ca a été une journée d'enfer pour Abby. En quelques heures, elle a survécue à une explosion, a vue son employeur mourir, a fait un rêve surprenant, et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux de Chicago avec le sexy et surnaturelle Dante, un homme qu'elle désire et qui l'effraie. 
Depuis 341 ans, Dante a protégé les gardiennes du Chalice, une femme mortelle choisie pour retenir l'obscurité. Un coup terrible du destin a fait d'Abby cette femme, cette gardienne. Il y a trois heures encore, Dante usait de ses charmes pour la séduire et maintenant, il doit la protéger. Et ça, jusqu'à sa mort. 
Un plan terrifiant a été mis en mouvement, qui plongera Dante et Abby dans une bataille épique entre le bien et le mal. Une course désespérée pour sauver leur amour...

 

Mon avis

 

Je continue dans ma découverte de sagas de bit-lit et j'ai été très vite embarquée dans l'histoire. Abby travaille chez une femme assez mystérieuse qui va se faire tuer. Abby va alors se retrouver impliquée dans un monde surnaturel dont elle ne soupçonnait pas l'existence en devenant Calice. Elle va être aidée par Dante, un vampire sous influence qui a pour mission de protéger la Calice. 

 

Une écriture fluide, des rebondissements réguliers, des personnages intéressants et attachants, de l'action... J'ai adoré Abby, une femme qui a eu ses problèmes dans la vie et qui malgrè tout a suffisamment de force et de caractère pour s'en sortir. Dante bien que vampire (et sexy !!) est un homme qui veut protéger le Bien, il est amoureux d'Abby et j'ai craint qu'il ne s'en sorte pas ! On va aussi découvrir un ami de Dante, un autre vampire Viper qui semble plus sombre. 

 

C'est un livre que je pourrais conseiller pour les personnes qui veulent découvrir la bit-lit, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite... 

 

Note : 4/5

 

 

 

Rédigé par La biblio de Véro

Publié dans #bit-lit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article